dimanche 10 janvier 2016

Une bonne routine visage ! 💙

Hey ! 💖


je vous retrouve aujourd'hui après je l'avoue pas mal d'absence ...😓

Je vous reviens pour vous parler de ma routine du visage du moment car le froid est bien présent et que la peau n'en est pas très fière. Je la réalise une à deux fois par semaine plutôt le soir pour ma part.

Je commence tout d'abord par bien démaquiller mon visage afin d'éliminer toutes saletés et pollution de ma journée avec le lait démaquillant pour peau sensible que j'applique à la main et que j'émulsionne et faisant des mouvements circulaires sur l'ensemble de mon visage ,puis je le rince à l'eau claire et lotionne avec la lotion tonique .

Puis j'élimine également le maquillage sur mes yeux et lèvres  avec le  démaquillant pour les yeux que j'applique sur un coton.

Par la suite j'exfolie mon visage à l'aide de mon gommage pour peau sensible toujours ! Que je vais appliquer en mouvement circulaire enfin je vais également le rincer à l'eau claire et le lotionner.

Puis afin de bien apaiser ma peau j'applique le masque que j'applique et laisse poser une bonne dizaine de minutes. Par la suite on le rince toujours à l'eau claire puis on le lotionne.

Afin de protéger ma peau et de l'hydrater j'applique la crème  hydratante, calmante et apaisante !

Vous trouverez tous les produits en cliquant sur les liens mais vous pouvez également les trouver en kits ici :  http://www.gouiran-beaute.com/kit-visage-complet-5-produits.html

Vous trouverez les produits de cette gamme pour plusieurs types de peaux vous en avez pour les peaux grasses , pour les peaux normales à sèches puis pour les peaux sensibles.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire