jeudi 21 avril 2016

Quel maillot de bain choisir ? je vous dit tout !

Salut à tous aujourd'hui je vous reviens pour un sujet qui est probable de vous interresser à savoir :
 " Comment choisir son maillot de bain selon sa morphologie ? "

Comme chaque année on va devoir se chercher chacun(e) un maillot de bain qui nous met en valeur mais surtout qui camoufle nos petits complexes oui oui on en a toutes !!!
Je vous présente aujourd'hui mes conseils selon votre morphologie !!



Comment bien choisir son maillot de bain quand on ne fait pas un 36 ?
Focus sur le Skirtini : le maillot de bain idéal pour oublier ses petits complexes

















Quel maillot pour une morpho en A ?

Qu'es ce qu'une morpho en A :

Vous avez les épaules étroites les hanches larges et les cuisses rondes.
Ce qu’il vous faut : 
un maillot de bain qui attire le regard vers le haut du corps et qui rééquilibre votre silhouette. Choisissez un haut de maillot de bain push-up, ou des bretelles qui se nouent dans le cou. Pour la culotte de bain, restez simple pour ne pas attirer le regard. Préférez les couleurs unies et les culottes qui arrivent aux hanches pour ne pas couper la silhouette.




Quel maillot pour une morpho en X ?

Qu'es ce qu'une morpho en X :

Vous avez une taille marquée une poitrine généreuse et les hanches larges

Ce qu’il vous faut :

 tous les maillots de bain deux-pièces vous vont, vous pouvez aussi choisir un maillot de bain une pièce galbant dont les motifs accentueront votre taille de guêpe. Evitez les gros imprimés qui alourdiront la silhouette.



Quel maillot pour une morpho en H ?

Qu'es ce qu'une morpho en H :

Vous avez les épaules et les hanches dans le même alignement et peu ou pas de taille.

Ce qu’il vous faut :

 un maillot de bain qui féminise votre silhouette et crée une taille. Pour bien choisir votre maillot de bain deux-pièces, il faut que le haut ait un décolleté rond ou en v. Pour le bas, prenez une culotte avec une ceinture ou un détail très glamour comme des liens ou des froufrous. Si vous préférez le une pièce, choisissez-en un avec un petit motif qui se répète, ou bien trompe-l’oeil, qui crée l’impression d’une taille marquée.



Quel maillot pour une morpho en V ?

Qu'es ce qu'une morpho en V :
Vos épaules sont  carrées et vos hanches étroites

Ce qu’il vous faut :
 

à l’inverse de la silhouette en pyramide, il faut attirer le regard vers le bas. Idéalement, choisissez un haut de maillot de bain sans bretelle, ou bien avec des bretelles droites et pas trop épaisses. Pour le bas, optez pour un modèle type culotte taille haute ou moyenne, rehaussé de détails comme des volants ou des noeuds.




Quel maillot pour une morpho en O ?

Qu'es ce qu'une morpho en O:

Vos épaules ne sont pas trop marquée votre poitrine est généreuse vous avez les hanches marquées et un petit ventre.

Ce qu’il vous faut : 

un maillot de bain qui ne marque pas trop le ventre. L’idéal, c’est un maillot de bain gainant qui mette en valeur la poitrine.



Quel maillot pour une morpho en 8 ?

Qu'es ce qu'une morpho en 8 :

Grande ou petite ? Vous avez des courbes qui font des envieuses ? votre corps est harmonieux et voluptueux ? Votre taille est très marquée ? 

Ce qu'il vous faut :
 le maillot de bain qui vous plait sera le meilleur choix vous pouvez vous permettre de porter ce qu'il vous plait !         


                           Morpho maillot : Quel maillot de bain est fait pour vous ?


Claire Goubault ! 


1 commentaire:

  1. J'ai 15 ans. je suis né avec le vih ma mère est décédée à cause de l'infection au vih et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré dritua il aurait pu guérir ma mère pour moi car en tant que mère célibataire c'était très difficile pour ma mère je suis tombé sur des mots de guérison de dritua en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies dans différentes races maladies comme l'herpès du vih/sida, le parkison, l'asthme, l'autisme, la BPCO, l'épilepsie, le zona, les boutons de fièvre, l'infertilité, le syndrome de fatigue chronique, la guérison du lupus, la fibromyalgie, le sortilège d'amour, le cancer de la prostate, les poumons cancer, glaucome., psoriasis, cirrhose du foie, cataractes, dégénérescence maculaire, maladie chronique, mononucléose infectieuse., maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire. hypertrophie de la prostate, ostéoporose. maladie d'alzheimer, psoriasis, trouble bipolaire, démence. ,cancer du sang,cancer colo-rectal,sort d'amour,diarrhée chronique,ataxie,arthrite,sclérose latérale amyotrophique,AVC,fibromyalgie,syndrome de toxicité des fluoroquinolones fibrodysplasie ossifiante progressclérose,faible érection,agrandissement du sein,agrandissement du pénis ent, hpv, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie) diabète hépatite même cancer j'étais tellement excité mais effrayé en même temps parce que je n'ai pas vu un tel article en ligne puis j'ai contacté dr itua par courrier drituaherbalcenter @ gmail.com/ . je discute aussi avec lui sur what's app +2348149277967 il me dit comment ça marche puis je lui dis que je veux continuer je l'ai payé si vite bureau de poste du colorado je reçois mon médicament à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables il m'a donné des directives à suivre et ici, je vis à nouveau en bonne santé, je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres.

    RépondreSupprimer