mardi 29 décembre 2015

Mes parfums du moment ! 💁


Hey ! 
On se retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes parfums actuels ! 
↗️ c'est partiiii ↗️

Mon 1er parfum à vous présenter est le " Alien de Thierry Mugler " 
 Un parfum lumineux, vibrant et mystérieux... une fragrance ambrée boisée fleurs de soleil qui naît de l'impertinente démesure de deux notes puissantes, l'ambre et le bois, illuminées des fleurs de soleil, le jasmin sambac.

Le flacon d'ALIEN est tel une pierre sacrée chargée d'une énergie nouvelle.
Une pierre précieuse facettée comme un bijou, qui révèle la beauté de chaque femme... Sa couleur améthyste profond, symbole de méditation et de sérénité, intensifie son pouvoir occulte. 

Mon 2ème parfum est le " Sí de Gorgio Armani " 
Si est le parfum de la féminité et du courage, le courage de dire Si, Si à la vie. La femme Armani l'affirme avec enthousiasme. 

Chic, voluptueux et intense, Si est un chypre réinventé qui s'attarde sur la peau et envoûte les sens. L'écriture olfactive se décline en trois accords : nectar de cassis, chypre moderne et bois blond musqué.
Architecturé et sobre, son assise propulse avec élégance ses contours fuselés et son capot aux multiples inspirations. 

Mon 3ème est le "Dior Addict en Eau Fraiche " 
Des notes pétillantes et hespéridées ouvrent la composition de Dior Addict Eau Fraîche, avec un pamplemousse doux-amer relevé de la suave bergamote de Calabre.
Son cœur pluriel, à la fois floral et acidulé, révèle un bouquet subtil de freesia et de muguet.
Une « signature » joyeuse qui se conclut sur un fond puissant et structuré où les notes boisées s’unissent à des muscs blancs enveloppants.

Une empreinte fraîche et vive, qui garde une force éclatante.

Et voilà s'en est finis pour mes parfums j'espère que cet article vous aura plus et à bientot pour un nouvel article ! 
[LOVE] 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire