jeudi 24 décembre 2015

Passion Lipsticks

Hello ! 🌟
Aujourd'hui je vous revien pour vous parlez de mes " chouchous " du moment c'est vraiment mon addiction en ce moment. 
Ce sont les rouges à lévres de chez kiko !
Premièrement leurs prix ne dépasse pas les 5€ 
Deuxièmement ils sont super bien pigmenté
Troisièmement ils sont hyper hydratant et nourrissant ce qui comme vous pouvez le savoir est plutôt pas mal pour l'hiver !! 
Vous avez vraiment pas mal de choix pour ma part jai les :
909 ;908 ;911 ;921 ;922 ;923 
Et à vrai dire je ne compte pas m'en arrêter là ! 
Le packaging et classe , simple au 🔝

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes à tous et a toutes 💖


N'ésitez pas à laisse un 👍 pour m'encourager à vous écrire d'autre article et à laissez des commentaires avec des sujets , produits , ou marques dont vous aimeriez avoir des avis 💖

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire