lundi 1 février 2016

Blog spécial Yves Rocher !🍂🍁


Yves Rocher et moi c'est une sacrée histoire, comme beaucoup de jeunes filles , à l'âge de 12-13 ans j'ai commencé à m'aventurer dans le maquillage, j'ai commencé par la marque Yves Rocher. J'en étais folle et réclamais sans cesse d'y aller.

À l'âge de mes 15-16 et 17 je vous avoue que la marque Yves rocher ne m'attirer vraiment plus beaucoup jusqu'à ce que récemment, je me décide enfin à y remettre les pieds ce qui devait arriver arrivait je m'acheta donc quelques articles afin de retester cette marque !
Et je vous avoue que ce fut un réel plaisir de tester ces produits de les utiliser au quotidien c'était merveilleux entre les odeurs, les textures ect ... huum....🍁


           Aujourd'hui , je vous reviens donc pour vous parler de ces quelques articles que j'ai pu utiliser et qui m'ont plus :)

           À commencer par
le lait réparateur pour peaux très sèches à base de beurre de karité qui est officiellement mon allié contre mes sécheresses autant au niveau des jambes qu'au niveau des bras du ventre etc...👍

           Ensuite c'est de
la crème pour les mains à la vanille épicée qu'il faut que je vous parle ! je l'ai utilisée chaque soir durant une semaine et ... cette crème c'est juste de la folie ! en une semaine des mains impeccables ! finies les mains sèches qui pellent qui gratte qui démange oui cette crème m'as sauvé de cette période très fraiche !🙌

           Le troisième article dont j'aimerais vous parler et le
Mascara Volume Élixir, moi qui habituellement n'utilise que du mascara waterproof afin d'avoir une courbure des cils qui tien ce produit m'a fait changer d'avis tout d'abord par ce qu'il n'est pas noir non il est super noir un noir si intense qu'en un seul passage de la brosse vous semblez déjà prête ! de plus il ne m'alourdit par les cils et est très confortable, le retrait est tellement simple un coup de lotion démaquillante et plus une seule de maquillage n'est visible !

          Ensuite j'ai testé deux de leurs vernis
un rouge et un kaki clair premièrement l'application et ravissante ! le pinceau est fait de façon à ce qu'en presque un passage tous votre ongle soit peint !
Puis, le séchage est également étonnant en une minute la couche de vernis déposer est sec et parfaitement brillant !💅

          Comment vous parlez d'Yves Rocher sans vous parler de ses gels douches ?
Celui que j'ai utilisé était le
gel douche gommant à la vanille gourmande !
Déjà son odeur était irrésistible de plus après chaque lavage vous retrouvez une peau douce comme celle d'un enfant, quoi de plus agréable .


Voilà s'en est tout pour ce blog j'espère qu'il vous auras plus byebye 💎




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire