mardi 15 mars 2016

12 choses (inutiles) que vous ne saviez pas sur moi !

Attention , les infos qui vont suivre ne sont pas ultra intéressante ou autre mais je trouvais sympas de vous en faire découvrir sur moi un peu plus de cette façons !


Résultat de recherche d'images pour "me"




1.  J'ai deux sœurs ( 12 et 19 ans ) et un demi-frère !

2.  Je viens de bourgogne ! 

3.  Je suis en couple avec mon chéri depuis 1 an et 2 mois 

4.   Je suis allergiques à l'herbe, aux foins, aux graminées, aux platanes, et au pollen 

5.  Mon signe Astro est balance 

6.   Je suis en 1ere Esthétique Cosmétique Parfumerie !

7.   Je passe mon CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie à la fin de l'année scolaire

8.   Je suis on ne peu plus amoureuse de mon chat 

9.   Je suis une grande mordue de Makeup !

10. Je suis obligée de me faire des scénarios de rêves pour pouvoir m'endormir ...

11. Je me ronge les ongles #honteàmoi ...

12.  J'ai un Iphone 4 #antiquité :) 


Voilà ! Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les posez en commentaires ci-dessous :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire