vendredi 25 mars 2016

Mes Youtubeuses favorites !

Hello ! Je vous retrouve pour vous parlez de ces filles dont j'attend avec impatience chaque vidéos , celles qui je suit sur tous les réseaux , mes préférées !




  • J'aime beaucoup Noemie Makeup Touch ! Il n'y a pas plus feminine et plus girly ! En un mot PARFAITE ! 

 Résultat de recherche d'images pour "noemie makeup touch"


  • Ensuite il y a bien évidement la belle sana ( sananas2106 ) 

Résultat de recherche d'images pour "sanana"



  • J'adore Georgia Secret c'est vrai la personne la plus saine la plus naturelle la plus jolie que je connaisse JE L'ADORE ! 

Résultat de recherche d'images pour "georgia secret"



  • J'adoore Lufy elle est génial et j'aime trop sa chaine avec enzo ! 

Résultat de recherche d'images pour "lufy enzo"


  • Bien sûr je n'oublie pas caroline et safia qui sont juste deux meilleures amies que j'admire !!!

Résultat de recherche d'images pour "caroline et safia"


  • Stormette est une youtubeuse que j'aime également beaucoup !

Résultat de recherche d'images pour "stormette"



Le lien de leurs chaînes : 
Noémie Makeup Touch
Sananas
Georgia Secret
Lufy & Enzo                 
Lufy
Caroline & Safia
Stormette !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire