vendredi 4 mars 2016

Wishist du moment !

Salut tout le monde je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter ma wishlist du moment ( ma liste d'envie ) ! 



  • Le premier article de ma wishlist est cette palette de Too Faced elle est composée de 16 ombres à paupières mates et scintillantes , déclinées dans des couleurs froides , des brillants et de somptueux tons neutres , tous infusés de poudres de cacao ! 
La palettes Chocolate Bon Bons est la troisième palette de la collection bestseller Chocolate Bar Eye Shadow. Vous y trouverez le Glamour Guide exclusif, avec trois looks pour vous inspirer, mais en sachant que les possibilités sont illimitées!


  • Pour rester dans un esprit de palette le second articles se présentant dans ma wishlist est la palette Face Form c'est le kit ultime pour dessiner les contours du visage, avec un seul produit, et qui convient à toutes les couleurs de peau. La version Light de Face Form est parfaite pour les peaux claires. Cette palette est composée d'un bronzer d'un blush et d'un illuminateur ce qui est parfait à transporter pour un week end où plus ! 



  • Ma troisième envie du moment est cette paire de chaussures , cela fait maintenant plusieurs mois qu'elle me font de l’œil et j'ai comme une impression que je ne vais pas résister encore longtemps !! Ce sont les superstars de la marque Adidas en noir et blanc.



Afficher l'image d'origine
  • Ensuite, lors de ma dernière visite chez Fossil, j'ai littéralement flasher sur cette montre rose gold avec des diamants autour du cadran hyper nomine mais simple en même tant c'est un réel coup de foudre est il s'agit de la Fossil Riley ES2811



Absolute Fuchsia Kit By Elsamakeup
  • Pour finir il s'agit d'un lot de pinceau mais pas n'importe lesquels !! Il s'agit des pinceaux de ElsaMakeup c'est une youtubeuse à l'histoire très émouvante et très belle ! c'est vraiment une personne que je suit sur sa chaîne Youtube , sur c'est réseaux sociaux etc et elle est également blogueuse très appréciable ! 


J'espere que cet article vous aura plu et je vous embrasse LOOVE <3
Résultat de recherche d'images pour "love"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire