lundi 7 mars 2016

Sheinside ? Mon avis !

Salut à tous je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez d'un site assez particulier puisqu'il sagit d'un site chinois !


Je vais donc vous parlez sans plus attendre de SHEIN ou SHEINSIDE c'est un site qui présente de superbes articles, il vous propose des vêtements , des chaussures , des bijoux , des accessoires ... à prix tout à fait abordable !
Le seul petit point négatif pour ce site est que les délais de livraison... qui sont interminables...
J'ai il y a de ça un sacré bout de temps passer une commande sur ce site et j'en ai été très satisfaite voici les articles que j'avais commandés :



Ce sont donc des vêtements que j'ai depuis environ un an et honnêtement je n'aurais jamais cru les porter si longtemps ils sont en parfait état malgré les nombreux lavages les nombreuses fois ou je les ai porté ... 

Moi qui voulais à tout prix un pantalon noir à trou je n'ai pas résister à celui-ci qui est d'une matière très élastique et donc très confortable ! Je l'ai payé me semble t-il dans les alentours de 17€ et je l'ai toujours après un an !
Ensuite je suis complètement tomber sous le charme de ce sweat avec les écritures un peu du style Marc Jacobs et comme tout, après un an il est toujours en état !

Puis ce manteau que je ne voyais pas sur tout le monde mais qui étai quand même dans la tendance des parkas que j'ai trouver juste sublime encore une fois après un an je l'aime toujours autant et il est en parfait état ! une véritable dinguerie !!

De ce qui est des tailles j'ai commander ma taille habituelle pour les pantalons une taille au dessus mais le site taille vraiment bien !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire