vendredi 11 mars 2016

Ma playlist du moment

Hello ! Je vous retrouve aujourd’hui avec ma playlist du moment , les musiques qui me redonne la pêche , qui me motive pour mon sport , qui me réveille le matin ...


Résultat de recherche d'images pour "playlist"




En premier et même si elle en énerve plus d'un à coté de moi c'est la musique de Keen'v Rien qu'une fois



Ensuite celle que j'écoute et réécoute sans cesse par ce que je la trouve magnifique c'est Maman de Louane :



Puis celle qui me bouste le matin qui me met de bonne humeur c'est Work de Rihanna ... que je l'aime ....




La deuxieme qui me bouste et me met de bonne humeur c'est Barman de Soprano



j'aime également beaucoup Catch& Release de Matt Simons




Miracle de Julian Perretta et également une musique toppppp !

















La musique que j'écoute pour le sport est Light it ut de Major Laser


















Dans ma playlist ce trouve évidement Hymn for the week end de Coldplay

















Et voilà vous savez tout sur ma playlist du moment les amis :) j’espère que ce post vous auras plus et à bientôt pour un nouveau blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire